Les travaux de voirie se poursuivent au chemin de Tiraquiouls
Les travaux sur la voirie communale sont constants, sur la base d’un plan pluriannuel mis en œuvre par la municipalité, avec l’action toujours efficace des services techniques municipaux et l’appui d’entreprises locales. Chaque année, la ville engage une grande partie du budget d’investissement pour la rénovation de rues, places, chemins et autres voies publiques.
Dernièrement, les chantiers engagés par la ville ont concerné plusieurs secteurs au centre-ville comme dans les quartiers : le boulevard Lafayette, le chemin de la Renga (toujours en cours avec la construction de la résidence de la Rose de Pierre), la place Louis Gleizes ou encore la route de Marseillan, avec la création d’une nouvelle entrée pour les bâtiments techniques de la commune.
Actuellement, une partie du chemin de Tiraquiouls et de la rue de la Pinède vient d’être également rénovée. Ce secteur a fait l’objet de travaux ces dernières semaines, visant principalement à rénover l’enrobé de voirie mais également créer des espaces sécurisés pour piétons et cyclistes. D’autres secteurs suivront, conformément au plan pluriannuel de réfection de la voirie, comme le chemin de la Monédière