Une rencontre de chorales des villes jumelées en projet avec « La Tucarella »
Les adhérents sont venus nombreux à la récente assemblée générale de l’ensemble vocal « La Tucarella » au sein de la salle Raymond Devos du centre social municipal Claire Estournet. En présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, le bureau collégial a présenté, en détail, le bilan de la saison passée. Il a également esquissé les projets à venir dans une ambiance particulièrement détendue et agréable.
Comme chaque année, de nombreux concerts ont été assurés par le groupe vocal lors de la précédente saison, toujours sous la direction d’Anne Lesure, avec des moments marquants comme les prestations sur le port du Cap d’Agde, dans les Pyrénées-Orientales ou encore le récent spectacle autour des chansons de Michel Sardou, donné en faveur de la lutte contre le cancer avec Jean-Pierre Virgil.
Après la validation des différents comptes rendus, le premier magistrat a tenu à remercier les choristes pour leur participation à la vie bessanaise, puisque le groupe anime notamment le repas des anciens et d’autres moments forts. Il a également répondu favorablement au projet d’un rassemblement de chorales regroupant les villes jumelées de Remich et Bessans, voulu par « La Tucarella ». A suivre…