Les enfants invités à écrire au Père Noël en lien avec les commerçants
Pour donner un élan de fête au centre-ville en cette période de grands travaux, la municipalité a demandé au Père Noël de déposer des boîtes aux lettres à destination des enfants dans les commerces ayant répondu favorablement à cette sympathique opération. Il y a quelques jours, les lutins de l’homme en rouge et blanc se sont chargés de les livrer pour permettre aux plus jeunes d’y déposer leur courrier.
Les boites ont été installées dans l’entrée de l’hôtel de ville ainsi que dans plusieurs commerces volontaires : boulangerie Bénézech, Bessan Optique, salon de coiffure Loma, pharmacie Elixir, Alter Agence, Fais le Beau, Brasserie du Soleil, Fleuriste « Le Tournesol », pâtisserie Ciliegio, la presse de la place de la Mairie et Idéal Coiffure place de la République.
Le Père Noël en personne se fera un devoir de répondre à chacun des enfants à condition qu’ils aient bien pensé à noter leur nom, prénom et adresse. Il est inutile de mettre un timbre, le courrier adressé au Père Noël est gratuit.
Afin qu’il ait le temps de répondre avant de débuter sa tournée, les lettres sont à déposer jusqu’au 14 décembre midi.