Jumelage : repas convivial pour les adhérents de la Tuque Endiablée
La tuque, emblème de Bessan et le diable, emblème de Bessans en Savoie, étaient une nouvelle fois réunis dans la joie et la bonne humeur, dernièrement à la salle des fêtes Aimé Péret, pour le repas de fin d’année de l’association locale vouée à la promotion du jumelage entre les deux villes. Son nom est fédérateur des deux cités : la Tuque Endiablée.
Une cinquantaine de personnes se sont retrouvées pour le dernier rendez-vous de l’année du comité de jumelage présidé par Marc Llari et Kévin Verticcione. Après les mots d’accueil, l’équipe de l’association n’a pas manqué de rappeler les nombreux rendez-vous organisés tout au long de l’année : participation à la fête locale, randonnées dans l’arrière-pays, réception des amis savoyards, déplacement à Bessans…
Le prochain rendez-vous du jumelage sera le déplacement du service jeunesse en Savoie. Pour la cinquième année, il organise un séjour pendant les vacances d’hiver, du 10 au 14 février 2020.
Au programme : du ski, de la luge, des raquettes, des ballades en montagne…
Les places étant limitées, il est conseillé de contacter le service jeunesse au plus tôt au 06 22 44 26 92 ou 06 22 44 26 95.