C’est désormais bien lancé pour Gigamed, au cœur du nouveau parc d’activités
Au-delà de la pépinière d’entreprises Gigamed dont le bâtiment trône fièrement à l’entrée du parc d’activités économiques de la Capucière, les travaux vont bon train dans le secteur. D’abord pour la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée qui poursuit l’aménagement des voiries et des différents équipements : réseaux divers, bassins de rétention, mobilier urbain…
Ensuite, pour les entreprises ayant obtenu leur permis de construire, lesquelles sont pleinement mobilisées pour la construction de leurs divers bâtiments et autres locaux. Hasard du calendrier, ces installations accompagnent une récente décision de justice rendue par le Conseil d’Etat. En effet, la plus haute juridiction administrative française a rejeté les recours engagés, il y a déjà de nombreuses années, contre la partie commerciale du parc d’activités.
Rappelons que le projet prévoit une surface commerciale dont le déplacement du supermarché existant. Le maire s’est récemment félicité de cette décision, permettant désormais de voir un aménagement global de la zone, incluant les thèmes retenus dès l’origine : supermarché, commerce, logistique, tertiaire, artisanat, pépinières d’entreprises, économies innovantes…
=> Pour tous renseignements sur les terrains actuellement en vente au sein du parc d’activités économiques,
contacter le service économique de l’agglomération au 04 99 47 48 61.