Terres de Touroulle accueille la jeunesse et clôture l’année avec ses portes ouvertes
Quelle belle ambiance dans le nouveau local Edouard Espagnac de l’association « Terres de Touroulle », mis à disposition par la municipalité au boulevard de la Liberté, près de l’espace Louis Baldy et de la salle des fêtes. Désormais en cœur du centre-ville, les bénévoles de l’association peuvent travailler autour de leurs thèmes favoris : le modelage, la poterie et la peinture.
La fin d’année demeure d’ailleurs très active puisque Francine Carcel et son équipe ont dernièrement reçu des enfants du village : ceux du centre de loisirs municipal et les écoliers de cours préparatoire de Jessica Garcia.
Gracieusement, les membres de l’association initient les tout-petits avec l’envie de leur faire créer des œuvres uniques pour eux et leurs familles.
Au-delà de ces rencontres intergénérationnelles, le club a également invité les Bessanais à ses journées portes ouvertes.
Une sympathique occasion de découvrir les œuvres réalisées sur place et, pourquoi pas, de recruter de nouveaux adhérents. « Terres de Touroulle » sera aussi présente lors du prochain marché de Noël du 16 au 18 décembre, place de la Promenade.