Plein soleil sur les seniors montagnacois
En ce dimanche printanier du 28 mai, la pression était sur les épaules des montagnacois. En effet, l’équipe réserve tenait à terminer en apothéose une saison pleine de bout en bout en allant chercher une dernière victoire à Canet. Ce fut chose faite avec beaucoup de sérieux ( 1-0). Malgré une opposition solide, ce groupe termine la saison invaincu en ne concédant que 2 nuls, lors de matchs de fin de saison, au moment où la montée était assurée. Ils sont champion de promotion de 1ère division avec 76 points.
Pour l’équipe fanion, le challenge était d’assurer la première place conquise de haute lutte le dimanche précédent. Handicapée fortement par des absences, la chaleur et le début du ramadan, la victoire ne fut pas facile, avec en face un adversaire bien déterminé à ne rien lâcher. Si la 1ère mi temps était encourageante (2-0) la 2ème partie du match resta très crispante avec tout d’abord une réduction du score par Alignan mais surtout une baisse de régime considérable mais toutefois bien compréhensible ; heureusement sans conséquence pour l’USM. Score final 2-1.
Si le travail reste considérable sur les équipes de jeunes, et cela va être la priorité du président et son comité dès la saison prochaine, on ne peut qu’être pleinement satisfait des performances des équipes seniors, sans oublier les U19 susceptible d’accéder à la 1ère division. Le président de l’USM, Jacques Bautès : bravo à tous et félicitations aux entraîneurs.
Corinne Cambon