Une belle soirée avec Radio France Hérault
Le jeu radiophonique « Le Super Hérault », organisé par France Bleu Hérault et son animateur Philippe Montay est passé par Bessan où a été enregistré le jeu dans la salle des fêtes fraîchement rénovée et devant un parterre de Bessanais tous prêts à s’amuser et à le faire savoir avec de grands fous-rires parfois et de nombreux-et bruyants- applaudissements.
Après le maire, Stéphane Pépin-Bonet, invité à situer et à présenter son village, cinq Bessanais passionnés par l’association locale à laquelle ils appartiennent sont venus en parler : Emilie Feliu pour le patrimoine, Renée Petit pour la bibliothèque, Serge Maurin pour le football, Jean-Pierre Caussat pour la confrérie, Benoit Schumann pour la défense de l’environnement.
Les dix candidats, eux, ont dû répondre aux questions, pas forcément très simples mais toujours intéressantes, traitant du département de l’Hérault et de ses richesses. Par bonheur, le public avait le droit de souffler les réponses, ce qui s’est révélé fort utile souvent.
A la fin de l’émission, Philippe Montay chaleureusement remercié les participants conquis pour leur convivialité, leur accueil, et le dynamisme de Bessan .