Intéressant bilan public de mi-mandat par la municipalité
Cette réunion spéciale de bilan à mi-mandat a réuni dans la salle des fêtes une petite centaine de personnes, venus pour s’informer des actions menées depuis trois ans par la municipalité.
Stéphane Pépin-Bonet, le maire, était, comme tous les six mois depuis son élection, entouré par l’ensemble de son équipe ; Sébastien Frey, conseiller départemental, assistait également à la réunion. Les élus, chacun dans son domaine, ont détaillé les réalisations faites et les projets en cours, avant de répondre aux questions posées par les habitants sur l’un ou l’autre point les concernant directement et restant à régler.Tous les thèmes ont été abordés, notamment celui de la vie quotidienne, et aucune question n’est restée sans réponse.
A la fin de la réunion, Stéphane Pépin-Bonet a rappelé que la proximité est primordiale dans le lien entre élus et administrés, et a évoqué plus précisément les trois dossiers majeurs en cours : la nouvelle école maternelle, le parc d’activités de la Capucière, et la requalification du centre-ville qui sera le thème principal de la prochaine réunion publique semestrielle.