Le terrain de tambourin Ernest Coste est officiellement inauguré

Belle ambiance conviviale et sportive pour l’inauguration du terrain de jeu de balle au tambourin rénové, éclairé et sécurisé après une cure de jouvence réussie.

Après un match opposant les féminines de Bessan et de Florensac, les nombreux Bessanais présents ont pu découvrir le nouveau terrain en présence d’Angel Millan, adjoint chargé des travaux, Eric Millan, adjoint aux sports, et Sébastien Frey, conseiller départemental.

La plaque inaugurale a été dévoilée par le maire Stéphane Pépin-Bonet, accompagné par le député Sébastien Denaja, et Henri Coste, fils d’Ernest Coste, ancien maire de Bessan de 1971 à 1977, dont le terrain porte le nom. Sébastien Denaja a été très touché d’y voir son figurer son nom (il a participé financièrement à ce renouveau du terrain de tambourin avec sa réserve parlementaire). Comme le maire, en remerciement, il a reçu un tambourin, et promis de venir prochainement s’essayer à ce sport traditionnel.

Les nouveaux responsables du club et leur président, Kévin Bourdelois, ont remercié les élus d’avoir tenu leur promesse de rénovation, et également tenu à remercier et féliciter Isabelle et Bernard Mouls, les anciens responsables, pour avoir su faire grandir le club sans lui faire perdre son esprit familial.