Miss Bessan 2017 a été élue devant un vaste parterre de spectateurs
Chaude ambiance lors de cette soirée du 14 juillet consacrée à l'élection de Miss Bessan 2017, la cinquième du nom. La chaleur de la nuit n’en était pas la seule raison car enflammé par la musique, les chants et la grâce des jeunes femmes, le public (la place de la Promenade était bondée) a très vite participé sans retenue.
Le jury a lui aussi participé grandement à cette ambiance de fête. Le maire, Stéphane Pépin-Bonnet, n’a pas été en reste, exécutant un pas de danse avec Malika Ménard, élue Miss France 2010, qui présidait la soirée, et le jour-même, fêtait son 30e anniversaire.
Comme à chaque élection, une tradition maintenant rodée, le spectacle magnifique, avec toute la féérie des lumières, de la musique, de l’ambiance tonique mise par le chanteur Sébastien Lorca, et des tenues resplendissantes des six jeunes filles en compétition, ont conquis sans peine le public de Bessan.
Les membres du jury, en accord avec le sentiment du public, ont élu trois jeunes filles de 18 ans : Anouk Chardon, Miss Bessan 2017, qui participera aux elections régionales ; sa 1ère Dauphine, Shérazade Bourdier ; et sa 2e Dauphine, Lauriane François. Encore une magnifique soirée organisée par la ville de Bessan, son comité des fêtes, avec le soutien de Brigitte Juana, la déléguée locale des Miss Languedoc-Roussillon.
A l’année prochaine, sans aucun doute.