L’humoriste Daniel Villanova en spectacle sur ses terres
Le vendredi 20 octobre prochain, à 21h, dans la salle des fêtes Aimé Péret, l’association Bessan SLA de lutte contre la maladie de Charcot, propose une soirée pleine d’humour en compagnie de l’humoriste Daniel Villanova.
Daniel Villanova, Bessanais d’origine, n’était pas venu depuis deux ans dans la commune et il est sûr que de nombreux habitants auront plaisir à le retrouver pour cette véritable balade burlesque dans l’univers bourougnanais et villanovesque qu’il présentera dans son spectacle « 30 ans de fous-rires », où l’on pourra retrouver quelques-uns de ses sketches les plus marquants, sa verve toute méridionale, et son humour incomparable.
Pour tous renseignements et réservations (conseillées car les places sont limitées), il est nécessaire de contacter le 06 03 45 70 77. Tarif : 15 €.
Toutes les manifestations organisées par Bessan SLA ont pour but de collecter des fonds pour la recherche contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA), appelée plus généralement maladie de Charcot, une dégénérescence progressive des neurones moteur du cortex cérébral et de la moelle épinière, associée à une destruction du faisceau pyramidal, qui entraîne des défauts de motricité graves pouvant aller jusqu’à la paralysie des membres. A ce jour, en France, 8 000 personnes sont touchées par cette maladie et celles dérivées ; et les traitements demeurent encore rares et peu efficaces.