Réunion de fin d’année pour la fanfare des pompiers de l’Hérault

 

La batterie fanfare départementale des Sapeurs Pompiers de l’Hérault à tenu sa réunion de fin d’année dans la salle des fêtes de Bessan, en présence du maire Stéphane Pépin-Bonet et des représentants de la presse locale.

Lionel Gilhodes, directeur de la batterie fanfare, a remercié le maire pour l’intérêt porté à leur association, ainsi que pour les aides apportées tout au long de l’année : prêt de la salle des fêtes permettant les répétitions hebdomadaires et subvention annuelle. Il a également rappelé l’importance de la ville dans la création et les débuts de cette batterie fanfare créée à Bessan il y a plus de 10 ans par Jacky Breuron, leur chef d’alors, disparu depuis, et sa compagne Marcelle Myt.

Stéphane Pépin-Bonet, à son tour, et en toute simplicité, a félicité Lionel Gilhodes et l’ensemble des musiciens pour leur présence et la qualité de leurs prestations lors de chacune des cérémonies patriotiques bessanaises.

La soirée s’est terminée par la remise d’un colis de friandises à chaque musicien et membre de l’association, avant que tous se régalent du délicieux et copieux buffet artistiquement préparé avec par Yvan et Maïté.

Cette année, plus de 70 sorties ont été assurées avec un effectif d’une cinquantaine de musiciens âgés de 14 à 88 ans. Des musiciens disponibles et motivés qui souhaitent intégrer les rangs de cette fanfare sont toujours les bienvenus. S’adresser à Michel Prévost, tél : 06 12 33 27 30.