Le B-100 Boxing club rafle tous les podiums
Donovan Kolb, Lysa Carda, Aube Bonnet, Pamela Bommarez et Yves Pallarès.
Début de saison prometteur pour les sportifs du B-100 Boxing, club de boxe local : à l’issue des derniers championnats d’Occitanie de Full Contact, de Kick Boxing et de K-1, le club a compté trois représentants dans les phases finales du championnat de France :
Donovan Kolb s’est illustré en remportant quatorze combats sur quinze. Il devient champion d’Occitanie dans deux disciplines (Full Contact et K-1). Cerise sur le gâteau, il participera dans quelques mois au trophée de l’Ephèbe à Agde.
Lysa Carda s’impose également, et devient championne d’Occitanie de Full Contact. Une belle progression après sa deuxième place l’an dernier.
Yves Pallarès, après s’être imposé à Argelès et avoir décroché le titre de champion d’Occitanie en Kick Boxing, gagne pour la deuxième année consécutive son billet pour les « France ».
Enfin, Pamela Bommarez et Aube Bonnet, pour leurs première participation à une compétition officielle, se sont toutes deux inclinées en finale, mais ont réalisé de très bonnes performances, ce qui est très encourageant pour la suite.
De beaux résultats très appréciés par leur coach Eric Millan : « Je suis très fier de leurs parcours respectifs. Cela représente des semaines de préparation et de sacrifices. Ils pratiquent tous ce sport par passion. Une passion souvent difficile à conjuguer avec la vie de tous les jours lorsque les compétitions approchent. Mais ils l’ont fait et avec beaucoup d’envie, et puis au final le travail paie toujours et les résultats sont là ».