Profiter du confinement pour préparer l’amélioration de son habitat


Et si la période actuelle du confinement était le bon moment pour penser à rénover son habitat ?

Le programme Objectif Révov’, porté par la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée, existe pour offrir une palette de dispositifs et d’aides adaptées à tous les projets. Engagée aux côtés de l’Agence nationale de l’habitat (Anah), l’agglo favorise grandement la réalisation de travaux de rénovation énergétique des logements.

Les particuliers des vingt communes du territoire sont concernés, sous certaines conditions.

Les travaux doivent permettre de réaliser des économies d’énergie pour les propriétaires occupants ou propriétaires bailleurs. La nature de ces travaux est très large : changement de chauffage, isolation des combles, des murs, des planchers, menuiseries, double vitrage…

Et aux aides de l’Anah, s’ajoutent selon les cas celles de l’agglo, de la ville, de la région, des caisses de retraite ou encore l’éco-prêt.

Et puisqu’il est difficile de maitriser l’ensemble des conditions à remplir pour en bénéficier, l’agglo a pris l’attache d’un opérateur dont la principale mission est d’accompagner les particuliers afin de monter leurs projets.

Tous les renseignements sont communiqués sur simple appel téléphonique en contactant le 04 67 21 31 30.

Il est également possible d’envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de consulter la page habitat du site de l’agglomération : www.agglohm.net.