Paco grave une fresque sur le thème du fleuve à la base de loisirs de la Guinguette
Le dynamique Paco est un jeune artiste Agathois qui dessine depuis son tout jeune âge.
Tel un félin, son animal fétiche, il peint dans des lieux auxquels il accorde une importance particulière : sur des façades, des voitures, des vêtements ou des bateaux. Son travail reflète sa personnalité, libre et instinctive. Son art se veut accessible, porté aux yeux de tous.
C’est sa façon à lui d’apporter un peu de couleurs et de beauté dans les paysages et dans les quotidiens. Son style, le Street Art, très reconnaissable, mêle graphismes et motifs éclectiques. A la demande du maire, Stéphane Pépin-Bonet, de son adjointe à la culture Emilie Féliu et du pôle des élus chargés des projets artistiques, il vient récemment d’inscrire son empreinte en terre bessanaise.
Il a créé une superbe fresque représentant le fleuve Hérault et sa nature environnante sur le transformateur désaffecté de la Guinguette, principal lieu touristique de la localité.
Dans un style artistique coloré, festif et convivial, à l’image du lieu, il y a aussi représenté les deux symboles locaux : la tuque et l’âne totem.
A découvrir lors d’un passage à la base de loisirs nautique, par ailleurs lieu de restauration.