De nouveaux locaux associatifs aménagés actuellement par la municipalité
Sur décision de la mairie, plusieurs associations bessanaises ont été dans l’obligation de déménager de leurs locaux mis à disposition par la municipalité au sein du centre social municipal Claire Estournet, rue des Anciennes Ecoles.
En effet, des travaux d’envergure vont être prochainement engagés d’autant que des désordres au niveau des planchers ont été constatés.
Par sécurité, les élus ont très rapidement réagi et de nouveaux locaux ont été proposés à toutes les associations concernées.
Les services techniques sont actuellement à pied d’œuvre pour réaliser les chantiers en des temps records.
Dès que la situation sanitaire le permettra, Sports et Loisirs et Terres de Touroulle se retrouveront au boulevard de la Liberté.
De leur côté, l’école de musique et la Padrime ont déjà pris possession de leurs nouveaux bureaux à l’entrée de l’espace Paul Ricard.
Enfin, la Croix-Rouge se déploiera prochainement dans la salle Jules Dijol face au centre social. Récemment, la ville a été chaleureusement remercié pour avoir permis de trouver des solutions pour tous, avec l’ambition d’une reprise associative la plus rapide possible.