Les petites mains de la Padrime reprennent leurs activités contre le cancer
Paule Tissot a récemment réuni les membres actives de l’association « La Padrime », laquelle œuvre depuis 1981 en faveur de la lutte contre le cancer.
Il s’agissait d’une reprise au sein du nouveau local mis à disposition par la municipalité, en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet. Toutefois, malgré les contraintes de la pandémie durant de longs mois, l’association n’est pas restée inactive.
Ces derniers mois, et notamment pendant la période estivale, l’association a été présente sur de nombreux marchés afin de vendre ses créations artistiques. Les membres de la Padrime sont de véritables petites mains réalisant des ouvrages de couture, d’arts plastiques ou encore de peinture, sans oublier les produits cuisinés ou du terroir. Au final, le bilan financier des deux dernières années est bon.
Désormais, la relance est le mot d’ordre de Paule Tissot et de son équipe.
Elles participeront au marché de Noël (avec des surprises éclairées en forme de tuque !) et continueront leur partenariat avec les commerces.
Les dons de particuliers sont aussi bienvenus puisque l’objectif est de remettre une nouvelle somme importante comme en février 2020. Pas moins de 20.000 euros avait été remis à la Ligue.