L’entreprise bessanaise Causselec honorée par les Prix du Moniteur
Il y a quelques jours, une entreprise bessanaise était à Paris pour recevoir un prix d’excellence à l’occasion de la 20e édition des Prix du Moniteur de la construction, une référence en la matière.
La cérémonie s’est déroulée au 56e étage de la tour Montparnasse afin de récompenser une trentaine d’entreprises indépendantes des bâtiments et travaux publics pour leur performance globale, à la fois économique, sociale et environnementale.
Passées au tamis des jurys régionaux, elles ont été 28 de toute la France à être primées cette année dont l’entreprise Causselec honorée du prix régional équipements techniques.
Cette année, les Prix du Moniteur étaient réservés à l’élite des sociétés puisque seules celles déjà distinguées depuis 2001 étaient soumises au processus de sélection. Au nom de la société locale, Fabrice Llari a fait le déplacement pour recevoir cette distinction, fruit du labeur de l’entreprise familiale et de ses salariés.
Fabrice Llari s’est dit très fier de cette deuxième récompense en vingt ans, qui touche particulièrement et qui motive à se surpasser encore plus dans les années à venir. Il a rajouté : « Cette distinction est le fruit d’un travail d’équipe et nous remercions l’ensemble de nos compagnons, clients et fournisseurs ».
Bravo à cette entreprise qui se situe dans ses nouveaux bâtiments de la zone d’activités de la Grange Basse, près du péage autoroutier de Bessan.