Un quart de siècle pour le traditionnel rassemblement de motos anciennes
La traditionnelle et annuelle sortie des motos rétros, organisée par le club bessanais « L’âne à deux Rooues » (avec deux « o »), a lieu ce dimanche 1er mai avec un nouveau grand rassemblement ouvert à tous.
Cette édition 2022 devrait prendre une dimension toute particulière puisqu’il s’agira de la 25e édition, organisée avec le soutien de la ville, ainsi que de nombreux partenaires et bénévoles. Au total, plus d’une centaine de machines, plus rutilantes les unes que les autres, sont au rendez-vous.
Grâce à l’implication d’Alphonse Corzo et de toute son équipe de fidèles bénévoles, les vieilles motos datent toutes de 1960 minimum. Elles sont en provenance de toutes les régions de France et elles sont visibles par le grand public sur la place de la Promenade, en continuité du marché dominical. Dès 8h, autour d’un café, les propriétaires se font un plaisir de montrer leur « joujou » et de faire partager leur passion aux badauds, toujours nombreux à cette occasion.
Aux alentours de 10h est donné le départ d’une grande balade vers l’arrière-pays de l’Hérault, encadrée et sécurisée par l’équipe des organisateurs.
Pour cette 25e édition, le parcours mènera jusqu’à Roujan, Pézènes les Mines ou encore Fontès. C’est par un repas et la remise de prix pour les plus belles motos que se termine cette journée.
Pour tous renseignements complémentaires, contacter Alphonse Corzo au 06 15 86 82 33.