Le Premier c’est le rosé devient un rendez-vous incontournable de l’été bessanais
De l’ambiance, de la musique, de la convivialité, des groupes d’amis… et du rosé !
Le cocktail proposé par les bénévoles du comité des fêtes de Bessan, présidé par Laury Almuzara et Laetitia Planchand, a formidablement fonctionné sur la place de la Promenade. Si à Béziers, chaque vingt du mois est consacré au vin, à Bessan, le premier des mois de l’été est lui entièrement dédié au Rosé, spécialité locale de la cave coopérative.
Pour la première édition de la saison estivale, les Bessanais se sont retrouvés assurément nombreux autour des tables ou des espaces aménagés pour la circonstance.
Selon les plages horaires, le public a été différent tout au long de la soirée. L’ambiance plutôt feutrée de fin de journée s’est transformée en atmosphère plus festive en fin de soirée. Avec toujours la satisfaction d’une fête sans aucune problématique de sécurité, la modération étant de mise.
Ce rendez-vous festif autour de la boisson symbole du village demeure incontournable pour le comité des fêtes.
Les deux prochaines éditions auront lieu le lundi 1er août et le jeudi 1er septembre.
L’édition de la rentrée aura d’ailleurs une dimension toute particulière puisqu’elle se déroulera exceptionnellement à l’espace municipal Paul Ricard en raison de l’accueil, pour la première fois à Bessan, des célèbres Brescoudos.