Baby d’Oc inaugure la crèche César et Capucine et s’ancre dans le territoire
Il y a quelques jours, la micro-crèche César et Capucine, du groupe Baby d’Oc, a été officiellement inaugurée par le maire de Bessan Stéphane Pépin-Bonet, le président de l’agglomération Gilles D’Ettore et le conseiller départemental de l’Hérault Sébastien Frey. Les autorités, les familles et le personnel de la structure ont été accueillis par Frédéric Réginard, président de Baby d’Oc et toute son équipe.
Implantée au cœur du parc d’activités économiques Héliopôle, la micro-crèche est ouverte depuis septembre 2021 mais l’inauguration n’avait pu se dérouler en raison du contexte sanitaire. L’atout de cet établissement pour la petite enfance est son positionnement dans un parc d’activités économiques majeur, son amplitude horaire, ses services ou encore sa proximité avec les familles.
Autant d’avantages qui ont été mis en avant lors de l’inauguration par les élus, félicitant le groupe Baby d’Oc qui s’ancre de plus en plus dans le paysage de l’Ouest Hérault et du territoire de l’agglomération Hérault Méditerranée. Puisque déjà huit structures sont ouvertes à Gigean, Nézignan l’Evêque, le Cap d’Agde, Saint-André de Sangonis, Brignac, Péret, Bessan et Plaissan.
A l’issue des interventions, Stéphane Pépin-Bonet, ravi de cet événement, a rappelé que Bessan devait se doter de tous les outils d’une commune en développement : « cette micro-crèche est complémentaire des structures publiques existantes dont l’écolo-crèche de Bessan. Elle rend un service de qualité au cœur d’un parc d’activités, et l’agglo est à remercier pour innover dans ce domaine ».