Bessan aux côtés de l’Icm Val d’Aurelle avec une nouvelle édition « Plus fort la vie »
Depuis 2014, l’opération solidaire « Plus fort la vie » initiée par la bessanaise Sandrine Moustardier en faveur de la lutte contre le cancer au travers de l’Icm Val d’Aurelle de Montpellier, elle-même malheureusement durement touchée par le décès de sa fille, s’amplifie.
Après les rendez-vous tenus en 2104, 2016 et 2019, une nouvelle édition se profile en octobre 2023. De multiples événements vont voir le jour d’ici-là, pour aboutir au final programmé le 7 octobre prochain.
Récemment, Ivannick Chataigné, directeur de la communication de l’Icm, accompagné de Sandrine Moustardier et Kévin Ortiz, étaient en mairie pour solliciter à nouveau le soutien de la ville dans ce formidable élan de générosité. Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, a bien entendu rappelé que la mairie demeurait un partenaire institutionnel de cette opération dont les premiers contours seront dévoilés ce dimanche 11 décembre.
En effet, à l’occasion d’un concert avec danses andalouses qui se tiendra à 16h, en l’église Saint-Pierre, les organisateurs dévoileront une partie du programme de l’édition 2023. Cette après-midi récréative aux couleurs de Noël et de l’Espagne sera animée par les groupes Fuego Andalouz et Coro sol de Andalucia, avec l’aimable autorisation de la paroisse.
Une participation de 10 euros par personne sera demandée.
Les premiers bénéfices entièrement reversés à Icm Val d’Aurelle de Montpellier.