L'USM reste au contact
Le week-end des 21 et 22 janvier a vu la reprise des plateaux chez les tous jeunes, les U6 U7 continuent sur leur lancée ne laissant que des miettes à leurs adversaires du jour.
Les U8 et U9 ramènent à eux deux 3 victoires 3 nuls pour une seule défaite en U8.
Les U10 U11 n'ont pu présenter qu'une équipe, faute à la grippe, ramenant un nul pour une défaite.
Les U13 continuent leur apprentissage au niveau supérieur en concédant leur 2ème nul en autant de rencontres, montrant malgré cela beaucoup de qualité, seules des fautes d'inattention leur coûte la victoire.
Pour les U15 et U17 le chemin de croix continue avec 2 lourdes défaites.
La satisfaction venant des U19 qui, après avoir dominé le leader Méze le week-end précédant, ont ramené un bon nul de Pézenas (1-1).
Chez les seniors, la réserve continue son "sans faute" avec un 3-0 net sur leur poursuivant Canet ; dix victoires en autant de match. Les félicitations des dirigeants sont de rigueur !
L'équipe fanion, après avoir tenu le leader Pézenas en échec la semaine dernière chez eux, n'a pas pu confirmer à la maison, se faisant rejoindre dans les arrêts de jeu par Alignan, après avoir pourtant montré de très belles choses. Mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Il suffira de répéter ce genre de match et de ne rien lâcher pour espérer une fin de saison très prenante. Il faut y croire !
Le président, M. Jacques Bautès, remercie Bricomarche Pézenas, sponsor des équipes de jeunes.
Corinne Cambon