Mobilier - Décoration

Crown of Deer

 

 


Sophie Chabot et Samantha Vitrolles

Crown of Deer… Il était une fois...

Une belle histoire d’amitié et un projet commun.
Parce que nous avons eu la folie de croire que la réussite de notre projet pouvait être possible, nous nous sommes lancées à corps perdu dans l’aventure motivées,pugnaces et enthousiastes.
Le rêve est alors peu à peu devenu réalité.
En 2 ans, il y aura eu des belles rencontres, des mails qui nous auront fait sautiller, des projets qui nous auront transmis une énergie folle.
C’est étrange tout ça…
Parce que même si nous avançons, même si jusqu’ici tout va bien, même si nous progressons, même si chaque jour nous prenons un peu plus de plaisir, nous serrons fort nos poings pour que cela continue.Et nous y croyons.
Etre créatrice, c’est le temps qui s’accélère ; l’histoire d’une passion qui fait naître en nous une énergie insoupçonnée.
Nous avons rencontré tant de personnes bienveillantes autour de nous, tant de soutiens et de conseils que nous aurions pu franchir n’importe quelle montagne.

Sophie Chabot et Samantha Vitrolles


couronne pour alliance ("sugar flowers")

 

   

Crown of Deer est une marque de décoration d’intérieur 100% fait main et de fabrication française, créée par Sophie Chabot et Samantha Vitrolles.

Crown of Deer crée des couronnes de décoration pour Noël et Pâques, des porte alliances pour les mariages adaptés au thème choisi pour la réception, pour les naissances, les bâptèmes. Chaque pièce est unique.

Sophie Chabot et Samantha Vitrolles proposent également leurs services et leurs compétences de décoratrices lors d'événements publics ou privés pour la préparation des lieux et la création d'atmosphère, par exemple en relation avec des organisatrices de mariage.

 

Cliquez sur une image pour l'agrandir



 

Pour en savoir plus sur Crown of Deer

  • la boutique en ligne
  • la page Facebook
  • le fil Twitter
  • la page de mariage-magique
  • contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.