ECHOS

Les sapeurs pompiers volontaires menacés par une directive européenne

La Musique des sapeurs pompiers de l'Hérault

 
incendie de Bessilles (2018)

 

Voilà qu’une directive européenne datant de 2003 vient d’être remise sur la sellette par la Cour de Justice de l’U.E dans un arrêt du 21 février 2018,  concernant l’aménagement du temps de travail (DETT) visant les sapeurs pompiers volontaires. Il s’agit de l’assimiler  à un travailleur ce qui conduirait à cumuler son temps de travail et son temps de volontariat. Cette directive plafonne à 48 heures son activité  hebdomadaire. Si l’on fait le calcul pour un SPV qui travaille 35 heures, il ne lui  resterait que 13 heures pour effectuer des missions, et en imposant des règles de repos quotidien 11h et hebdomadaire 24h. Le modèle français qui est considéré comme l’un des meilleurs du monde est en danger et la population avec. C’est la loi du 20 juillet 2011 qui définit l’engagement citoyen en tant que SPV comme activité reposant sur le bénévolat et le volontariat dans de conditions qui lui sont propres.  Si les grandes métropoles ont des sapeurs professionnels, en milieu rural des casernes entières sont gérées  par des SPV. Ils réalisent  72% des interventions, ils ont une connaissance du terrain et sont parfois là depuis plusieurs générations. Ils sont 193.800 à donner de leur temps et leur devise est Courage et Dévouement. Si la France est sommée d’appliquer cette directive, il faudrait embaucher 200.000 professionnels, une telle mesure aurait des conséquences budgétaires très importantes. Ce sont 254 sénateurs qui à l’initiative de la sénatrice Catherine Troendlé, présidente du Conseil national des sapeurs pompiers volontaires,  ont envoyé une motion au président de la Commission européenne afin de préserver l’engagement volontaire des sapeurs pompiers et à rejeter la qualification de ces derniers comme travailleurs. Les maires de France ont également rédigé une motion de soutien adressée au ministre de l’intérieur. Il s’agit également de maintenir ce service public de proximité. Il faut savoir que les pompiers interviennent toute les 7 secondes, le délai moyen d’intervention est de 13 minutes. Ils agissent dans tous les domaines, incendies,  catastrophes industrielles, assistance aux  accidentés de la route, du travail,  lors d’inondations pour évacuer les personnes en danger,  sur les attentats et le maintien de l’ordre comme nous avons pu le constater dernièrement sur les Champs Elysées. Alors quelles solutions pour régler ce problème ? Elle ne peut-être que politique, mais pour l’instant, le ministre de l’intérieur n’a pris aucune initiative, il envisage d’adapter la DETT au droit français. Le président de la République s’adressant aux pompiers sur le terrain le 6 octobre 2017 déclarait : « je défendrai farouchement le modèle reposant sur le volontariat des SP qui n’est ni du salariat, ni du bénévolat». Mais les promesses n’engagent  que ceux qui y croient. Le remplacement des SPV par des professionnels coûterait 2,6 milliards d’euros. Par les temps qui courent, quelle sera la réaction des français très attachés à ce service public, et où va-t-on trouver une telle somme.

Bernard Bals

Gloire aux plombiers-zingueurs

 

 
 

sur le rond-point de Bessan avec les « Sulfates de cuivres » de Florensac.

Depuis longtemps, je place le plombier-zingueur comme l'archétype des Français moyens ; vous savez, cette race des travailleurs manuels, à laquelle on ne demande jamais son avis, on préfère interroger des gens plus médiatisés, hommes politiques ou artistes connus, qui font bien sur un plateau et qui montrent un meilleur investissement humain pour une chaîne d'information : pourquoi Johnny Depp s'y connaîtrait plus sur la crise économique de l'Occident plutôt que Marcel Lambda, plombier zingueur à Joinville-le-pont ?
Longtemps je me suis posé cette question, comme Brassens, notre chaleureux poète sétois, qui exprimait ce même désarroi en ces termes : « c'est une erreur, mais les joueurs d'accordéon au grand jamais on ne les met au Panthéon ». Aujourd'hui, il existe une révolution sociale, la révolte des Gilets Jaunes ; sous cette étoffe fluorescente bat le cœur de gens ordinaires, des travailleurs manuels qui n'ont pas voix au chapitre et sont contraints d'accepter les lois venues d'en haut, les politiques, les gens de pouvoir. Aujourd'hui, les plombiers-zingueurs ouvrent leur gueule et, comme l'union fait la force, ils sont là, ensemble, heureux de faire vaciller la classe des énarques qui les arnaquent.
Aujourd'hui, ils se manifestent, « ils » ou « elles » d'ailleurs…
Alors, gloire à la plombière-zingueuse !

Dominique Coërchon

Gilets jaunes : les raisons de la colère

 

 

 

 

 

La hausse du prix des carburants a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase mais ne nous y trompons pas, ce n'est pas les quelques centimes d'augmentation du diesel qui peuvent justifier un tel mouvement. La plupart des gilets jaunes savent bien que le diesel est une catastrophe pour la santé publique, pire sans doute que l’amiante qui fut dénoncée bien trop tardivement et dont les dégâts sont encore dans toutes les mémoires. Les gilets jaunes sont aussi conscients que la transition énergétique est inéluctable et que le prix des énergies fossiles ne peut qu’augmenter dans les années à venir.

Le mouvement se nourrit de rancœurs multiples et des inégalités qui se creusent. Les gilets jaunes sont conscients du déclassement qui guette le pays et eux-mêmes. Ils sont inquiets pour l’avenir de leurs enfants. Ils sont révoltés du sort fait à leurs aînés.

Leur exaspération diffuse et croissante se manifeste par un rejet du pouvoir en place mais aussi de tous les partis et syndicats en blocs qui cherchent à récupérer la colère populaire avec des discours forgés de demi-vérités et d’engagements sans lendemain. Mains sur le cœur, les politiques feront les habituelles promesses dont le sens est invariablement au service d’une stratégie électorale trop souvent cynique.

Les gilets jaunes ne supportent plus que les seules réponses aux problèmes du chômage et du déficit du pays soient toujours plus d’austérité et toujours plus de taxes au niveau national, mais aussi régional, départemental et local. Ils ne sont pas contre les économies mais ils réclament que les dirigeants montrent l’exemple : un escalier se balaye en commençant par le haut. Plutôt que de taxer toujours plus les honnêtes citoyens, ils exigent de faire d’abord payer ceux qui fraudent et qui polluent.

Certains pensent que bloquer le pays et rajouter de l’huile sur le feu annonce une ère nouvelle où les lendemains chanteront. Comme toujours ces illusions se dissiperont dans la douleur. Puisse malgré tout que ce mouvement des gilets jaunes fasse comprendre que le matraquage fiscal des classes moyennes ne peut être la seule réponse aux problèmes du pays. La hausse des carburants amplifiée par les taxes ne vient que rajouter de la misère pour les plus modestes sans compter les précaires qui se poseront la question de savoir s’il peuvent continuer de travailler pour un salaire qui couvre de moins en moins leur frais de transport.

Pour éviter que la fin du mouvement des gilets jaunes ne débouche sur de nouvelles déceptions et des ressentiments accrus, le temps pourrait être venu de mettre en chantier la conception d’un plan national qui ne vienne pas que d’en haut. Les vrais premiers de cordées ne sont pas forcément les ultra-riches et les bonnes idées peuvent venir aussi du peuple. Tout ne s’apprend pas à l’école, fut-elle l’ENA..

Florence de Martino

 A Bessan, les gilets jaunes étaient présent ce samedi,
filmés ci-dessous par Jordan Couturier (Hero Drone)

 

 

Tourisme : Bessan affiche ses atouts dans un film promotionnel

La ville de Bessan est dotée d’une forte identité cultivée par ses habitants qui œuvrent et s’impliquent afin de préserver et faire perdurer les traditions et la vie locale. C’est ce qui ressort du film promotionnel qu’elle vient de réaliser : 3’58 minutes d’authenticité à découvrir ci-dessous et sur la chaîne Youtube.

Les équipements publics de Bessan, les nombreux services de proximité, sa position géographique stratégique, son économie et sa vie associative dynamique, portent sereinement la ville vers l’avenir.
La sauvegarde du patrimoine historique et naturel, l’accueil et la convivialité liée à son mode de vie typiquement méridional en font un lieu privilégié à découvrir.
Aussi, il est apparu opportun pour la ville de mettre en lumière tous ces atouts. Avec la refonte du site internet, l’idée d’un film promotionnel a germé… Durant près d’un an, la ville et ses événements ont été scrutés par Cyril Montels et sa société « Oxydrone » pour que les images traduisent le bon vivre que l’on ressent en vivant ici.
Le résultat : une véritable réussite pour ce film qui ne peut laisser indifférent.
Destiné à valoriser le dynamisme de la commune, son attachement aux traditions et son goût prononcé pour les moments de convivialité, il a été diffusé sur un écran géant le 8 juin dernier pour marquer le début de l’été.

Evaluation de la gestion des évènements climatiques

 

Christophe EUZET, député de la 7éme circonscription de l'Hérault, a accueilli la mission parlementaire d'évaluation de la gestion des événements climatiques qui est venu à la rencontre des élus du littoral viassois et portiragnais.
Maina SAGE, député de Polynésie et présidente du Groupe parlementaire, accompagnée de Yannick HAURY député de Loire Atlantique, rapporteur de la mission, a souhaité visiter les zones particulièrement exposées de Vias Plage et Portiragnes. Jordan DARTIER, Maire de Vias, Gwendoline CHAUDOIR, maire de Portiragnes ont organisé la visite des zones particulièrement exposées en présence de Monsieur POUGET, sous préfet de l'arrondissement de Béziers, et des différents responsables des services de l'etat. Emmanuelle MENARD, député de la 6éme circonscription a participé à cette visite qui s'est terminée par une réunion de travail en Mairie de Portiragnes. Christophe EUZET a tenu à remercier tout particuliérement Maina SAGE pour le travail accompli par cette mission, et a souligné l'importance de ces visites de travail au contact des élus locaux, des services de l'état et des professionnels pour mieux cerner leurs préoccupations, pour les écouter et les associer à la mise en place de mesures visant à mieux protéger nos territoires.

DAUPHINS,TORTUE ET OISEAUX MARINS AU CAP D'AGDE

      

Des observations exceptionnelles dans les eaux agathoises hier soir par Marine et Renaud, de la direction du milieu marin de la ville d'Agde ! avec quantité d'oiseaux marins, des chasses de thon, une jeune tortue caouanne et un joli banc d'une dizaine de grands dauphins juste au large des falaises du Cap !


Assurément les eaux agathoises sont bien un territoire qui mérite le statut d'Aire marine protégée et de site Natura 2000 !
Si vous en croisez, merci de rester toujours à distance et à allure réduite et de nous signaler vos observations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour suivre l'actualité de l'AMP, c'est ici : https://www.facebook.com/airemarineprotegeecoteagathoise/

LE JEUNE RORQUAL EN COURS D’ÉVACUATION DE LA PLAGE DE MARSEILLAN

Si c'est bien évidemment plus sympathique d'observer vivante la 2ème plus grand baleine au monde, le Rorqual commun (photo Marine Lange), il faut bien traiter les échouages !
Après un premier examen hier, des prélèvements de peau, lard et muscle ont été effectués ce matin par Renaud et Marine et emmenés directement aux services vétérinaires de Montpellier.
Cela servira à confirmer l'espèce, déterminer son appartenance à une population existante et analyser les taux de métaux lourds, pesticides et hormones.

cliquer sur l'image pour l'agrandir

 L'enlèvement de la carcasse qui  est en cours par les services techniques de Marseillan se passe très bien.
Nous avons aussi pu informer et sensibiliser de très nombreux promeneurs sur la plage sur les cétacés et notamment sur cette espèce qui peut atteindre 22 m en pesant 70 tonnes.
Elle reste assez rare puisque 3000 à 4000 individus seulement fréquenteraient la Méditerranée.

Renaud Dupuy de la Grandrive Directeur du Milieu Marin / AMP Côte agathoise Ville d'Agde,
Pour suivre l'actualité de l'AMP, c'est ici :  https://www.facebook.com/airemarineprotegeecoteagathoise/

Le CIRFA tient une permanence régulière en Agde

« Permanence » du centre de recrutement de Montpellier
Le CIRFA (centre d’information et de recrutement des forces armées) de Montpellier tient une permanence régulière en Agde

L’armée de Terre recrute : sengager.frL’armée de Terre est un employeur de référence, le 2e auprès des jeunes de moins de 25 ans. 4e recruteur de France, elle emploie plus de 100 000 militaires dans 8 grands domaines d’activité et plus de 100 spécialités. Elle dispense une formation initiale pour apprendre le métier de soldat et propose également des formations techniques pour les spécialités. Une fois engagé, il est possible d’évoluer vers plus de responsabilités tout au long de son parcours professionnel. L’offre employeur de l’armée de Terre c’est aussi un savoir-être et des savoir-faire appréciés dans le monde de l’entreprise.
En recrutant des jeunes, jusqu’au niveau bac +5, l’armée de Terre offre donc à chacun, une formation, un emploi, une première expérience professionnelle hors du commun et des parcours professionnels valorisants.
15000 soldats ont été recrutés en 2017. L’ambition de l’armée de Terre est d’en recruter encore 13000 en 2018.

Contact : CIRFA / ADJ ALEXIS - Permanence de Agde / « Maison des savoirs » place du jeu de ballon - Agde (Tél : 04 67 16 60 80)

Tourisme : Cap d'Agde Méditerranée fait le buzz

Cap d’Agde Méditerranée conforte sa notoriété sur les marchés européens

Dans le cadre de ses actions marketing 2018, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée vient d’engager une grande campagne de webmarketing dans 8 pays européens : Allemagne, Belgique (Flandres et Wallonie), Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Pays-Bas, Danemark et Suède. Cette campagne, organisée avec « Hérault Tourisme », va s’échelonner jusqu’à l’automne et affiche 3 objectifs principaux :

  • conforter la notoriété de la destination « Terre » et « Mer »
  • générer du trafic sur le site web 
  • promouvoir l’accessibilité grâce aux lignes aériennes de l’aéroport Béziers Cap d’Agde 
 


Pézenas, Cœur du Pays d’art et d’histoire. Une mosaïque de villages de caractère au cœur des vignes où la nature et les hommes offrent des vins exceptionnels. »
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Portiragnes, la belle alliance entre la nature, l'authenticité et la plage de sable fin, où flotte le Pavillon Bleu européen, nature et authenticité.
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Vias, typique village du Languedoc, entre le Canal du Midi et la Méditerranée, cultive la douceur de vivre toute l’année.
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crédit photo: P. Blot. Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée

 

L'Archipel d'Agde :  de 26.000 à 300.000 habitants

Agde, le Cap d'Agde et le Grau d'Agde compte 26.000 habitants selon les derniers chiffres publiés par l'INSEE. Le tourisme, le commerce et les services correspondent à 53,5% des emplois contre 32,5% pour l'administration publique, l'enseignement, la santé, l'action sociale et 14% pour l'agriculture, l'industrie et la construction.
Compte tenu de son dynamisme et d'une capacité d'accueil excellente - plus de 15 millions de nuitées- l'archipel agathois enregistre une explosion de sa population durant la saison estivale avec des pics de fréquentation pouvant atteindre les 300.000

Nombre et capacité des hôtels
au 1er janvier 2018

  hotels chambres
ensemble 28 707
1 étoile 0 0
2 étoiles 12 261
3 étoiles 9 289
4 étoiles 2 78
5 étoiles 1 34
Non classé 4 45

Nombre et capacité des campings
au 1er janvier 2018

  terrains Emplacements
ensemble 27 8462
1 étoile 0 0
2 étoiles 3 1156
3 étoiles 13 2406
4 étoiles 10 4885
5 étoiles 0 0
Non classé 1 15

Nombre d'autres hébergements collectifs
au 1er janvier 2018

  hébergements nombre de places
ensemble 27 9027
Résidence de tourisme
et assimilées
22 6140
Village vacances
et Maison familiale
5 261
Auberge de jeunesse
et Centre sportif
0 2889

 source : INSEE

   

 

Le principe de cette campagne :

Elle repose sur l’envoi d’e-newsletters. Reconnues comme un outil performant et incontournable du marketing touristique, elles permettent une qualité du ciblage des destinataires et génèrent un nombre important de visites. Leurs caractéristiques :

  • envoi de mars à septembre
  • contenus thématisés en fonction des spécificités des marchés, des cibles et des périodes d’envoi
  • chaque e-newsletter est adressée à un minimum de 25.000 destinataires
  • les liens créés dans ces e-newsletters renvoient sur le site web
  • dispositif renforcé à l’ouverture de lignes aériennes de l’aéroport Béziers Cap d’Agde

Le calendrier d’envoi des 13 e-newsletters pour Cap d’Agde Méditerranée :

  • 8 mars et 31 mai : Espagne
  • 27 mars : Belgique (Wallonie) + Grande-Bretagne
  • 27 mars et 5 juin : Allemagne + Belgique (Flandres) + Pays-Bas
  • 29 mai : Danemark + Suède
  • 4 septembre : Italie
 

Le webmarketing

L'emailing :
Consiste à envoyer un courrier électronique groupé à de nombreux contacts. Excellent levier d'acquisition de clientèle et outil performant de fidélisation selon le cycle de contacts des clients.

Le display:
Désigne la publicité sur Internet avec achat d'espace et utilisation d'éléments graphiques. Outil de notoriété, à utiliser de préférence en couplage avec des opérations ciblées (emailing, newsletter, etc. )

Sponsoring/partenariat :
Le fait d'utiliser un réseau de prescripteurs pour augmenter sa notoriété. Partenariat avec des sites éditoriaux. Opération sponsorisée sur des blogs

Liens sponsorisés :
C'est une annonce commerciale qui se présente comme une réponse classique à une requête sur un moteur de recherche. Impact rapide sur la fréquentation d'un site web. Il permet d'élargir sa zone de chalandise virtuelle : car il s'adresse à un très large profil d'internautes.

L'affiliation :
Technique marketing permettant à un site marchand ou à vocation commerciale de promouvoir son offre sur des sites web partenaires Utiliser un réseau de prescripteurs qualifiés rémunérés selon l'action réalisée par l'internaute. Outil à utiliser de préférence pour générer des demandes de devis, des souscriptions à un service ou de l'achat de produit.

 

Portes Ouvertes au lycée agricole Bonne Terre

Portes Ouvertes au lycée agricole privé Bonne Terre de Tourbes-Pézenas le samedi 07 avril 2018 de 8h30 à 13h

Venez découvrir les formations générales et technologiques (4ème, 3ème, 2nd générale et Bac STAV) et les filières professionnelles (Services à la personne - au territoire - vente , Agriculture - petits élevages - arboriculture - viticulture)

Vous pouvez télécharger les présentations de chacune des filières dans les pages "nos formations" sur www.bonne-terre.fr ou en suivant le lien.

Agde et Sète retenues pour le plan "Action cœur de ville"

 

Action cœur de ville

Le plan "Action cœur de ville" doit permettre de mobiliser, en faveur de la revitalisation des cœurs de villes moyennes, plus de cinq milliards d'euros sur les cinq années à venir, avec les apports financiers de la Caisse des Dépôts, d’Action logement et de l’Agence nationale de l’habitat (Anah). Jacques Mézard, après avoir lancé le plan mi-décembre, avait demandé aux préfets de région de présélectionner les villes à soutenir dans ce cadre, en les interrogeant sur leur intérêt pour ce dispositif.

La mise en oeuvre du plan "Action coeur de ville" et son financement seront territorialisés à l’échelle régionale avec un comité régional des financeurs, l’instance qui engagera les moyens et validera les grandes étapes. Ce comité régional d’engagement réunira, autour du préfet de région, les financeurs du programme. "Nous n’avons pas créé d’établissement public pour gérer ce fonds, explique Jacques Mézard, car nous voulions tous qu’il soit le plus souple possible, simple d’accès pour les villes éligibles et surtout, que les fonds puissent être mobilisés le plus rapidement possible."
Pour le suivi quotidien à l’échelle locale, un comité de projet réunira, autour du maire et du président de l’intercommunalité, la préfecture départementale, la direction territoriale de la Caisse des Dépôts et les autres financeurs. Une certaine marge de manoeuvre, dans le choix des partenaires, est laissée à l’échelon local afin d’élaborer les montages les plus pertinents.

Les villes sélectionnées sont invitées à engager dès le printemps 2018 une phase de préparation de leur projet. Les actions prioritaires doivent notamment porter sur "l’acquisition et la réhabilitation de logements" ou, de manière sensiblement plus large, "l'amélioration des conditions de vie des habitants". Cette phase de préparation, d’une durée de 1 à 6 mois selon l’avancement du projet de chaque ville, aboutira à la rédaction d’une convention-cadre pluriannuelle structurée de manière générique selon cinq axes (voir notre encadré en fin d’article). Une fois la convention approuvée par le comité régional d’engagement, les maires pourront préciser leur programme dans une phase d’initialisation de la convention. Cette phase pourra durer de 1 à 18 mois, selon le degré d’avancement des diagnostics et des études déjà réalisés. Elle devra déboucher sur un projet détaillé, assorti d’un plan de financement qui fera l’objet d’une approbation par le comité régional d’engagement.
Enfin, la phase de déploiement des actions sera engagée par la signature de conventions financières avec les partenaires à l’échelle régionale. Chaque ville contractualisera alors au cas par cas avec l’ensemble des partenaires, selon les termes de son programme détaillé en fiches actions, celles-ci précisant notamment les engagements financiers prévisionnels et le calendrier prévu pour chaque élément du programme de revitalisation.

   

A Montpellier, ce vendredi 30 avril

Action...réaction...Rencontre et petit déjeuner de travail avec Jacques Mezard Ministre de la cohésion du territoire. Au menu la revitalisation des centres villes .

Christophe Euzet, député de la 7ème circonscription de l'Hérault, était particulièrement fiers des premiers résultats obtenus avec les dossiers des villes de Sète et Agde qui ont été retenus dans le cadre du dispositif Action Coeur de Ville. Il va maintenant suivre la suite de ce processus ambitieux qui concerne 222 villes sélectionnées au plan national représentant 23% de la population et 26% des emplois du pays.

Lors du déploiement des actions retenues, le dispositif pourrait converger avec celui des opérations de revitalisation de territoire (ORT) prévues dans le projet de loi Elan.

Brocante - les conseils d'un pro

Brocante - les conseils d'un pro

LA PASSION DE LA DÉCOUVERTE

Pourquoi ce titre : la passion de la découverte ? Parce que la découverte est une passion tout comme la chine, tout comme la collection. Parce que chiner c'est conjuguer le passé au présent, ressusciter un objet endormi, répondre à la question du poète : objets inanimés vous avez bien une âme. Parce que chiner, c'est agir de manière écologique.

LES CHINEURS : UNE GRANDE FAMILLE

Amateurs ou professionnels, chineurs ou collectionneurs, tous ont un point commun, la passion. Chaque semaine vous irez avec eux chiner dans les foires et les marchés aux puces, dans les brocantes et les salons, les braderies et les vide-greniers, dans toute la France et même au-delà. Et bientôt, sans vous connaître, vous vous reconnaîtrez comme faisant partie de la même famille.

LA CHINE : UNE ÉCOLE DE PATIENCE

Chiner ce n'est pas aller en famille dans un magasin, pour y acheter un secrétaire de 1,12 m de large, afin qu'il trouve exactement sa place entre la cheminée et la fenêtre du salon.
Ce n'est pas aller chercher dans le vide-greniers qui se tiendra le samedi suivant, au coin de la rue, la série complète des boîtes Banania pour égayer une étagère de la cuisine ; même si vous avez lu la veille, dans un magazine de décoration, gue les objets publicitaires sont à la mode.
Dans les deux cas, vous risqueriez de vous exposer à une désagréable déconvenue car chiner, ce n'est pas trouver, à coup sûr, un meuble ou un objet des siècles passés, comme on achète un article vu dans un catalogue ou sur une publicité. Au contraire, la chine est une preuve, et non pas une épreuve, de patience et de pugnacité, comparable à celle d'un chercheur ou d'un explorateur. Et plus l'objet sera ancien, fragile, délicat, plus il sera rare mais plus la trouvaille prendra pour son découvreur une valeur inestimable. 
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