Nomination du nouveau maire d'Adissan

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Je remercie tous les Adissanais et mes collègues maires qui m'ont témoigné tant d'affection. Patrick Lario est désormais le maire et un nouveau bureau municipal a été élu. Une page se tourne et une nouvelle, encore plus belle et enrichissante pour les Adissanais, est à écrire ! Merci pour tout ce que vous m'avez apporté et pour la confiance que vous m'avez donné ! - Philippe Huppé
source : page Facebook Adissan

   

Le 17 Juillet, Le conseil municipal a désigné Patrick Lario comme nouveau maire d"Adissan en remplacement de Philippe Huppé élu député de la 5 ème circonscription de l'Hérault en présence d'un public d'adissanais fourni et des maires de quelques communes voisines  ( parmi lesquels les maires de Clermont l'Heraut et d'Aspiran.

Michel Vergne a ensuite pris la parole sur le parvis de la mairie pour annoncer officiellement la nomination du nouveau maire Patrick Lario, de Florence Haguin comme première adjointe, Nadia Baldo comme troisième adjoint et de lui même en tant que second adjoint.

Philippe Huppé remercie les adissanais pour la confiance témoignée durant ses années de mandat en tant que maire de la commune et précise qu'il espère mériter cette confiance en tant que député. Il indique qu'il reste conseiller municipal  et travaillera sur les dossiers importants de la commune.

Avec beaucoup d'émotion et de solennité,  Philippe Huppé procède à la remise de l'écharpe de maire à Patrick Lario qui s'adresse à la population attentive.

Heureux et fier de ce mandat qui lui a été confié par les membres du conseil municipal qu'il remercie chaleureusement, Patrick Lario indique qu'il ne remplace pas Philippe Huppé mais lui succède.  Il le félicite également pour son élection en tant que député et les actions et décisions prises pour l'amélioration et le bien être de la commune. 

Patrick Lario ,conscient de l'importance des missions à mener, s' investira pour cette commune à la hauteur de la confiance témoignée t n'oublie pas dans son discours les employés municipaux qui oeuvrent quotidiennement pour Adissan.

Il remet ensuite un présent au nom du conseil à Philippe Huppé et invite l'assemblée à se retrouver autour d'un verre de clairette de l'amitié. 

Claire Marie