Le retour gagnant de Naïs en compétition

Le premier Championnat Karaté combat de la Région Occitanie s’est déroulé au palais des sports Pierre de Coubertin de Montpellier. Ce championnat de haut niveau très disputé permet aux qualifiés de participer aux championnats de France.

La Bessanaise Naïs Kattab, engagée dans la catégorie Cadettes plus de 54 kg, avait fort à faire face à ses 12 adversaires de la nouvelle région. Tous ses combats éliminatoires, percutants et dominants, lui ont permis d’atteindre la finale, d’un niveau relevé. Là, Naïs, fatiguée, a souffert face à la spectaculaire Maeva Dario, de l’Impact karaté 31, et a dû s’incliner sur le score de 7 à 4.

La jeune sportive bessanaise, pour son premier championnat d’importance depuis sa pause pendant quelques temps, a tout de même eu la satisfaction de remporter la médaille d’argent et le titre de vice-championne, de monter sur le podium, et de gagner sa sélection aux championnats de France.

Les trois cadettes médaillées, qualifiées, se retrouveront au championnat de France Cadettes qui aura lieu le samedi 29 avril, à Vannes (56).