Le marché dominical à son tour déplacé

Les deux marchés, celui du mardi qui se tient sur la place de la Fontaine depuis début janvier, et celui du dimanche qui depuis peu s’étend sur la Grand’rue, la place de la Fontaine, la rue du Puits Auriol, et la place Sébastopol, ont été déplacés en raison des travaux d'envergure entrepris sur la place de la Promenade.

Les services de la ville se sont mobilisés pour garantir des conditions de sécurité et d’accessibilité identiques que celles existant sur la place de la Promenade.

Les changements ont été relativement aisés pour le marché du mardi, dit « le petit marché », où tous les étals ont été installés sur la place de la Fontaine, semblant déjà être appréciés tant par les habitants que par les commerçants.

Pour le marché du dimanche, beaucoup plus important, le déplacement effectué nécessitera encore quelques ajustements, et une adaptation des habitués, mais à l’exemple de celui du mardi, le changement sera sans doute rapidement maîtrisé. Il est prévu, pour les personnes qui viennent des villages alentours, de mettre en place un fléchage depuis le grand parking du centre-ville, route de Marseillan.

Rappel : En raison de ces modifications, le stationnement est désormais interdit de 6h à 14h le mardi autour de la place de la Fontaine, et le dimanche autour de la place de la Fontaine et de la place Sébastopol.