L’office de tourisme intercommunal soutient deux initiatives bessanaises

 

L’office de tourisme intercommunal « Cap d’Agde Méditerranée » vient de labelliser deux événements bessanais et, par la même occasion, les soutient financièrement avec une aide de 1.500 euros pour chacune d’entre elles.

Il s’agit d’abord des soirées festives intitulées « Le premier, c’est le rosé » organisé du 1er mai au 1er août inclus par le comité des fêtes sur la place de la Promenade. Un rendez-vous qui met en avant le fameux vin de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan ».

Ensuite, la labellisation concerne le rendez-vous totémique que proposera la municipalité le samedi 31 août prochain, en rassemblant de nombreux animaux totems, tous originaires de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Il s’agira d’une occasion unique en son genre pour voir évoluer les animaux totémiques du territoire intercommunal, dont le poulain de Pézenas, la chèvre de Montagnac ou encore l’âne de Bessan. Un moment où seront également mis en avant les produits du terroir.

La prochaine édition du « Premier c’est le rosé » se tiendra ce samedi 1er juin, à partir de 19h, sur la place de la Promenade avec une soirée autour du célèbre Dj Cassou. Vin et restauration possible sur place.

Renseignements au 06 03 13 07 18.