Emotion et convivialité lors du 70e anniversaire du club de football


 Après le récent succès de la soirée organisée par le Stade Bessanais rugby pour son dixième anniversaire, Serge Maurin, président de l’As Bessanaise Football et son équipe ont invité les Bessanais au 70e anniversaire du club. La foule des grands jours a été bien présente pour une journée débutée par des jeux pour enfants, malgré la chaleur torride d’un lendemain de canicule. Le maire et les élus se sont ensuite associés à la suite des réjouissances.

La soirée a été particulièrement rafraichissante, autour d’un repas géant et d’une soirée dansante. Ce fut l’occasion pour le club de remercier avec sympathie et reconnaissance toutes celles et tous ceux qui se sont investis tout au long de ces 70 ans, avec passion et avec toujours le soin de prendre l’attention nécessaire à l’encadrement des plus jeunes. L’ensemble des dirigeants passés ont été mis à l’honneur et deux récompenses ont été décernées.

La première à Joseph Esparza, un des premiers joueurs en 1949, champions du Languedoc de l’époque. Malgré son grand âge, il a tenu à être présent et très ému, il a remercié l’assistance. Il a été félicité aux côtés de l’équipe des U17, récente championne de l’Hérault avec Jérôme Bouissou comme entraîneur. Tous ont ensuite pu évoquer les souvenirs qui venaient à l’esprit de chacun, démontrant la camaraderie existante dans le club depuis 1949.

Le rendez-vous a été pris pour le 80e anniversaire !