Disparition de René Trouillet, conseiller municipal récemment réélu

Il venait d’être réélu conseiller municipal avec l’équipe Génération Bessan menée par Stéphane Pépin-Bonet.

Malheureusement, la maladie ne lui a pas permis de s’installer dans ces fonctions qu’il occupait depuis les élections de mars 2008. René Trouillet s’en est allé avec discrétion, lui justement qui était très discret dans la vie.Il a rejoint sa fille qu’il aimait tant.

Au-delà de son rôle d’élu fidèle et assidu, René Trouillet aura marqué la vie associative locale en étant pendant longtemps le président du groupe de danse Gymusic. Il s’était également très impliqué dans le domaine de la sécurité routière en devenant, au fil du temps, un précieux délégué de la Prévention Routière. Il portait encore le drapeau de la ville lors des cérémonies commémoratives.

Serviable et attachant, il avait à cœur de surmonter ses problèmes de santé pour entamer un nouveau mandat. La maladie en a décidé autrement.

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, lui a rendu hommage lors de ses récentes obsèques. Avec l’ensemble du conseil municipal, il a présenté des condoléances municipales attristées à son épouse et à ses proches.