Les futurs vestiaires du stade municipal Francis Casalta se dévoilent

Deux projets touchant le stade municipal Francis Casalta ont été récemment adoptés par les élus en séance du conseil municipal.

Il y a, d’abord, celui de la création de nouveaux vestiaires, car les locaux existants ne répondent plus aux différentes normes des fédérations sportives ni à celles d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux économies d’énergies.

Afin de répondre aux besoins grandissants des utilisateurs de l’Asb Football, de nouveaux locaux sont désormais programmés. Accompagnés pat Philippe Ferrières, architecte, les élus ont planché sur le projet qui vient d’être récemment dévoilé. Angel Millan, Eric Millan et David Pourrat entourent le maire dans cette initiative qui va faire prendre une nouvelle dimension aux lieux.

Des subventions après de l’Etat, de la région Occitanie et du département de l’Hérault ont été sollicitées lors de la séance du conseil qui s’est également penchée sur la rénovation énergétique de l’éclairage du terrain d’honneur.

Des subventions ont aussi été sollicitées sur ce second projet, indispensable pour le confort des sportifs et les économies sur la facture électrique.