Les traditions et la jeunesse locale saluées par une médaille de l’assemblée nationale

Il y a quelques jours, le député de la 7e circonscription de l’Hérault, dont fait partie Bessan, tenait sa première cérémonie des vœux au moulin des Evêques d’Agde.

Aurélien Lopez-Liguori a rappelé son action de député depuis les dernières élections législatives et présenté ses vœux aux habitants de la circonscription et aux forces vives en présence de nombreux élus.

Si les maires de Caux, Marseillan, Montblanc et Vias étaient présents, celui de Bessan a été ravi de voir que les traditions bessanaises ont été mises à l’honneur par le parlementaire. Après une remise de distinctions aux forces de l’ordre (police nationale et gendarmerie), la jeunesse locale a reçu une médaille du mérite de l’assemblée nationale.

Tout en rappelant les nombreuses traditions dans les vingt-deux communes du territoire, Aurélien Lopez-Liguori a salué l’action des chefs de jeunesse et des demoiselles d’honneur.

Mathieu Bouissou et Charlotte Khun-Weber ont ainsi été distingués pour les efforts de la jeunesse dans la pérennité des traditions liées à la fête locale de la Saint-Laurent. Une première très appréciée.