De nouveaux adhérents et un tournoi à succès pour le club de judo bessanais

Le club de judo local se porte assurément bien.

Ces derniers mois, avec la reprise des activités de manière classique après les contraignants soubresauts liés à la crise sanitaire, de nouveaux adhérents sont venus véritablement grossir les effectifs de l’entente judo 34 et notamment de la section bessanaise qui se développe sereinement au fil du temps, sous la houlette de Sébastien, Jimmy, Soizic, Déborah… et toute l’équipe de sportifs diplômés.

Fondé par Hervé Navarro en 1988, l’entente judo 34 est une association sportive reconnu, laquelle regroupe de nombreux judokas, où l’éthique et la recherche de la maîtrise de soi sont primordiales dans le but de développer sa personnalité avec l’esprit du Jita-kyoei (entraide et prospérité mutuelles). Comme le veut le judo, la technique n’est alors plus qu’un simple moyen pour se développer et affirmer un état d’esprit constructif et non violent.

Dernièrement avait lieu une rencontre permettant à toutes les sections de se retrouver à la halle départementale de sport Jean-Louis Papin, gracieusement mise à disposition par la municipalité, représentée ce jour-là par Lucie Glomot.

Adhérents de Pézenas, Marseillan, Bessan ou encore Béziers se sont amicalement affrontés (ateliers de motricité pour les maternelles), ravis et encouragés par leurs entraineurs comme par leurs camarades.

Un beau moment sportif.