Annie et sa boutique de vêtements favorisent la vitalité commerciale de la Grand’rue

On ne peut pas les manquer en centre-ville, les travaux rythme la requalification de la Grand’rue.

Depuis le début du mois de janvier, il est quelquefois compliqué pour s’y rendre, même si tous les commerces sont ouverts et restent accessibles en permanence. C’est pourtant pendant cette période qu’Annie Solana a décidé d’ouvrir sa boutique de vêtements à l’emplacement de l’ancien cabinet d’infirmières, près de l’hôtel de ville, à l’angle avec la place de la Promenade.

Cette situation n’a en rien enlevé l’entrain et l’esprit d’entreprendre d’Annie qui, avec sa nouvelle boutique, favorise la vitalité de l’artère la plus commerciale de Bessan près de tous les services existants : fleuriste, épicerie, tabacs, pharmacies, agences immobilières, coiffeurs, opticienne ou autre esthéticienne. Il faut dire qu’Annie c’est d’abord un sourire accueillant principalement des clientes en recherche de nouvelles tenues ou de chaussures, de toutes formes et de tous coloris.

Celle qui possède également un magasin de vêtements dans la Grand’rue Mario Roustan de Sète demeure avant-tout un guide privilégié pour ses clientes qu’elle conseille et chouchoute de manière simple et enjouée.

Si l’inauguration du magasin du 5 Grand’rue est prévue aux beaux jours après la première tranche des travaux, la boutique reste ouverte :

du jeudi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h, ainsi que le dimanche de 9h30 à 13h.

Pour tout contact tel. 06 68 54 00 70.