Le comité des fêtes a pleinement lancé la saison estivale avec la Nigth Kolorz

Quelle foule ! La désormais traditionnelle Nigth Kolorz lance véritablement la saison des fêtes estivales sur la place de la Promenade, à l’invitation du comité des fêtes et de ses fidèles bénévoles et soutiens.

Des centaines de jeunes et de familles ont participé à ce premier rendez-vous d’envergure sous la houlette du célèbre Cassou et de son équipe.

De l’ambiance, de la musique, des couleurs, des goodies, des brasseries également mobilisées autour du comité des fêtes : le cocktail proposé a mis dans le mille.

Ce succès promet assurément de belles soirées festives dans les semaines et les mois à venir avec les prochains Premier c’est le rosé, le festival de salsa et bien entendu la fête locale de la Saint-Laurent du 5 au 9 août.

Si le rendez-vous a été légèrement terni par une bagarre en fin de soirée, bien gérée par les forces de police municipale, il convient de retenir que la saison estivale est bien lancée et que Bessan demeure le lieu de fêtes populaires où des centaines de personnes, voire des milliers selon les événements, se retrouvent pour passer des moments conviviaux qui font l’image de marque du village.