Plus fort la vie continue sa mobilisation et sa sensibilisation auprès des jeunes


Depuis 2014, l’opération solidaire intitulée « Plus fort la vie » initiée par la Bessanaise Sandrine Moustardier en faveur de la lutte contre le cancer au travers de l’ICM Val d’Aurelle de Montpellier, elle-même malheureusement durement touchée par le décès de sa fille, s’amplifie.

Après les rendez-vous tenus en 2104, 2016 et 2019, l’édition 2023 a pris un sacré rythme de croisière.

Cette année, au-delà de la nécessaire collecte de fonds en faveur des malades, de leurs familles et de la recherche, l’opération a pris une dimension toute particulière auprès de la jeunesse. Depuis plusieurs mois, les actions de sensibilisation se développe en lien notamment avec le collège, l’école élémentaire et même l’école maternelle. Cross, olympiades et autres initiatives trouvent un bel écho auprès des jeunes.

Il y a quelques jours encore, Sandrine Moustardier était présente lors de la fête de l’école élémentaire afin de proposer des produits aux couleurs de l’ICM dont le fameux éventail que tout le monde s’arrache.

Désormais, les regards se tournent vers la soirée du samedi 7 octobre prochain, organisée à la halle de sport en lien avec la municipalité.

A suivre.