La base de loisirs de la Guinguette de Bessan a ouvert ses volets et la saison estivale

 

C’est devenu une petite tradition, une des premières soirées du mois de juin permet à la municipalité d’inviter la population à la base de loisirs de la Guinguette pour y découvrir l’ensemble des nouveautés de la saison estivale et ainsi donner le top départ d’un été à la fois gustatif, convivial, nautique et sportif.

Malheureusement, les derniers orages n’ont pas permis de concrétiser cette soirée qui s’est déroulée il y a quelques jours à peine.

En l’absence du maire excusé, les manettes de la soirée ont été données à Emilie Féliu, Dorothée Guilbert-Galle et Philippe Marin.

Dans leurs présentations, les trois élus municipaux ont pu décliner les nombreux atouts du site municipal, donné chaque année en gérance estivale jusqu’au 30 septembre. A leurs côtés, avec le sourire, Pierre Valette pour la partie restauration et Corentin Rouiller pour la base nautique Bessan Aventure ont eux-aussi présenté les originalités de leur saison.

Piste cyclable menant à Agde, piétonnisation du chemin de l’Allée, nouvel accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore balades biodiversité dans l’été avec l’agglo ont été au centre des différentes interventions, la Guinguette de Bessan devenant au fil des ans le fleuron touristique de la localité, en bordure du fleuve Hérault. Une carte différente et familiale que la municipalité entend bien cultiver avec l’ensemble de ses partenaires.