Moment émouvant et sportif lors du trophée Yoann Patissier du tennis-club
C’est toujours beaucoup d’émotion pour le tennis-club bessanais d’organiser son grand tournoi annuel en l’hommage à Yoann Patissier-Martinez, un de ses regrettés membre et fidèle du club, parti trop tôt.
Pendant plusieurs semaines, le tournoi a battu son plein sur les courts bessanais et c’est dans une ambiance à la fois conviviale et émouvante que s’est tenue la récente remise des récompenses, en présence de la famille dont la maman et le frère de Yoann, reconnaissants envers le club.
En présence d’Eric Millan, adjoint au maire chargé des sports et de la vie associative, le président Lionel Rhodes a félicité tous les bénévoles du club pour la bonne tenue du tournoi et les récompenses ont pu être remises, notamment aux vainqueur et finaliste, respectivement Elian Mouthaan et Jonathan Vicente ; Cyril Pecquenard remportant la petite finale. Des sourires aux lèvres et des pensées pour Yoann ont ponctué la sympathique cérémonie.
Anita, la maman, n’a pas manqué de saluer également Mathieu Ciliegio, ami de Yoann, sans qui ce tournoi n’aurait jamais vu le jour il y a quelques années.
Une occasion de rappeler le dynamisme du club installé depuis le milieu des années 1980 au cœur du lotissement Puech-Méjà, et qui progresse au fil du temps grâce aux installations municipales rénovées il y a quelques années.
C’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturé l’événement en se donnant rendez-vous l’année prochaine.