Dixième anniversaire exceptionnel pour l’élection de la nouvelle Miss Bessan
Pour la dixième fois, la municipalité a proposé l’élection de Miss Bessan, en plein air, sur une place de la Promenade pleine à craquer. Il n’y avait plus de chaises pour assister au spectacle de plus de deux heures d’une exceptionnelle qualité grâce à l’intendance, toujours parfaite, du comité Miss Languedoc-Roussillon, avec le soutien logistique de la ville.
Comme de tradition, les défilés en tenue de soirée, en tenue balnéaire et leur présentation au public ont permis de mieux découvrir les neuf candidates. Entre chaque prestation, chansons et danses ont ravi l’assistance : le show des miss régionales sur le thème du cirque et des pays du monde, les chansons et les formidables tableaux de revue parisienne.
Le jury a eu grand mal à départager les candidates. Composé d’élus et de la bessanaise Brigitte Juana, partenaire du comité Miss Languedoc-Roussillon, il a désigné Léonie Petitcolin, laquelle succède à Marylou Fabre. De leurs côtés, Daniela Dupin s’empare du titre de première dauphine et Jade Froissard celui de deuxième dauphine.
Une nouvelle fois, la soirée d’élection bessanaise a eu un incroyable succès avec la volonté de la municipalité d’offrir un spectacle de qualité, entièrement gratuit, le jour de la fête nationale.
Les organisateurs ont d’ailleurs tenu à remercier l’ensemble des partenaires de la soirée, pleinement mobilisés pour ce qui fut une réussite en guise de dixième anniversaire.