Nouvelles références du commerce local dans les escapades du Gault et Millau
Ouverte depuis 2016, l’Auberge des Ripailleurs, dirigé par Laurent André, apparait depuis plusieurs années dans le guide des Escapades gourmandes d’Occitanie du Gault et Millau.
Les Escapades gourmandes du Gault et Millau ont pour objectif de faciliter la découverte des pays gourmands, sources de créativité, de saveurs et de traditions.
Preuve que le commerce bessanais regorge de produits de qualité, Laurent André vient d’emmener avec lui un deuxième commerçant dans cette belle aventure puisque la boulangerie de Patrick Bénézech, Grand’rue, vient également d’intégrer le célèbre guide. Il faut dire que Patrick Bénézech est présent dans l’artère commerciale en cours de réhabilitation depuis 32 années maintenant.
Il s’agit-là, avant tout, d’une belle référence et d’un signe évident de reconnaissance pour ces deux entreprises locales, connues et reconnues désormais, dans le cadre d’un guide national visant à présenter un parcours gastronomique dans toute une région et l’occurrence la grande région Occitanie.
Un document bien utile pour permettre au consommateur-lecteur d’être éclairé par l’expertise des enquêteurs.