Une rencontre amicale réussie
Les associations "les trois pommes d’or" et "la pétanque Pomérolaise" se sont retrouvés dernièrement pour une rencontre amicale de pétanque au boulodrome de Pomérols.
Cela faisait longtemps que cette idée trottait dans la tête de Bernard Gayraud, le président de la pétanque Pomérolaise. Mais à chaque fois, à cause de petits problèmes mineurs, ce rendez-vous été reporté ou annulé. C’est finalement lundi 15 avril, conjurant le mauvais sort, qu’une petite centaine d’adhérents des deux associations se sont enfin retrouvés pour passer un bon moment de détente et de convivialité.
Ce fut un véritable plaisir de partager le casse-croûte de bienvenue, faire quelques parties de pétanque avant de se retrouver devant une succulente paella et consacrer l’après midi à terminer le tournoi.
Cette journée s’est achevée par la remise des coupes aux vainqueurs, scellant ainsi une solide amitié qui ne demande qu’à s’étendre afin que toutes les associations Pomérolaises puissent mieux se connaitre, se compléter et envisager des partenariats constructifs permettant aux habitants de participer plus encore à l’animation du village. Une belle initiative à renouveler sans modération.
Claude Stekelorom