Courir pour les enfants malades...

Les Sportifs de Coeurs organisent le dimanche 10 septembre une course à Béziers au profit des enfants malades hospitalisés dans le service pédiatrie du CHU de Béziers. 

Gérard Duriez, sera de la partie. Cet inconditionnel des courses pour les maladies, visibles et invisibles, touchant notamment les enfants prépare sa saison. Il participera également à la course des Troubadours au festival des Templiers de Millau le 21 octobre prochain puis le lendemain, dimanche, à la belle de Millau contre le cancer.

Du samedi 18 novembre à 9h au dimanche 19 à 9h, il marchera et courra pour son défit "les 24h du Mont Saint Loup à Agde". Pour finir, le 25 novembre, il prendra le départ du marathon de Cahors jusqu'au village Le Vigan pour une soirée organisée par L'entente Parents Élèves Saint Projet de le Vigan où se trouvera Océane et d'autres enfants, atteints de la maladie de Lyme.

En mai 2018, Gérard Duriez participera à un gros projet "Sportifs de Coeurs" : départ de la Pédiatrie du CHU de Sète, secteur maladies orphelines, jusqu'à la Pédiatrie du CHU Purpan de Toulouse en passant par le Canal du Midi.

Plus d'infos : cliquez pour contacter Gégé 

 

Corinne Cambon